02 Apr

Première conférence romande consacrée au droit des marchés publics

Donnerstag, 2. April 2020 17:30 – 18:45 Uhr
Walder Wyss SA, bureau de Lausanne : Avenue du Théâtre 1 (5ème étage), 1005 Lausanne

Chère Madame, cher Monsieur,

Le droit des marchés publics est en constante évolution et s’apprête à connaître une révision totale. Le besoin de se tenir informé des changements en cours se fait toujours plus sentir pour les acteurs de la branche, que ce soit au sein des collectivités publiques ou des soumissionnaires privés.

En plus des évènements réguliers à Zurich et Berne, l’étude Walder Wyss SA a le plaisir de vous convier à son premier évènement consacré au droit des marchés publics en Suisse romande, le jeudi 2 avril 2020 dès 17h30 en notre étude de Lausanne (Avenue du Théâtre 1, 5ème étage).

Cette première conférence fera le point sur la jurisprudence récente et abordera les grands axes de la révision de la Loi fédérale sur les marchés publics (LMP) et de l’Accord intercantonal sur les marchés publics (AIMP). La conférence sera suivie d’un apéritif dinatoire afin de réunir les participants dans un contexte informel.

Nous serions heureux de pouvoir compter sur la présence des personnes en charge des marchés publics auprès de votre institution, commune ou entreprise et vous remercions de bien vouloir faire suivre la présente invitation aux personnes concernées.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer, ou vos collègues, à cette occasion et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiments distingués.

Programme

17.30
Accueil

18.00
Conférence

  • Le point sur la jurisprudence récente en matière de marchés publics
  • La révision totale de la Loi fédérale sur les marchés publics (LMP) et de l’Accord intercantonal sur les marchés publics (AIMP)

Dès 18.45
Apéritif dinatoire

Anmeldeschluss: Mittwoch, 11. März 2020

Anmeldung

Anrede *
Mit * markierte Felder sind zwingend auszufüllen.