Alumni
Offene Stellen

Nous sommes une étude d’avocats suisse, active sur le plan national et international, et figurons parmi les leaders en droit des affaires. Nous possédons des bureaux à Zurich, Genève, Bâle, Berne, Lausanne et Lugano et comptons parmi nos clients des sociétés suisses et internationales, des établissements financiers, des fonds d’investissement, des collectivités publiques ainsi que des clients privés.

Dans le cadre du développement et de l’expansion de notre bureau de Genève, nous recherchons un(e)

Avocat(e) Arbitrage & Contentieux (100%)

Vous disposez d’une formation juridique en droit suisse, avec d’excellentes références académiques, et vous êtes titulaire d’un brevet d’avocat suisse. Un diplôme ou titre postgrade (LL.M. ou docteur en droit) serait un atout.

Vous avez un intérêt marqué pour le droit des obligations et vous souhaitez vous spécialiser dans les domaines de l’arbitrage international et du contentieux. Vous avez idéalement quelques années d’expérience dans ces domaines.

Vos capacités rédactionnelles, en français et en anglais, sont excellentes, combinées avec de bonnes connaissances de l’allemand. Vous faites preuve d’esprit d’équipe et d’engagement, êtes flexible sur les horaires et résistant(e) au stress.

Nous vous offrons des conditions attractives, un cadre de travail agréable et dynamique, ainsi que des perspectives intéressantes de développement professionnel et personnel.

Nous serions heureux de recevoir votre dossier complet de candidature (lettre de motivation, CV, relevés de notes universitaires et de brevet, diplômes et certificats de travail) par e-mail adressé à Me Diana Akikol.

Kontakt

Diana Akikol
Telefon direkt: +41 58 658 30 61

Walder Wyss AG
Rue d'Italie 10
Postfach
1211 Genf 3
Schweiz

Telefon: +41 58 658 30 00
Fax: +41 58 658 59 59

reception@walderwyss.com



vCard