Nous sommes une étude d’avocats suisse, active sur le plan national et international, et figurons parmi les leaders en droit des affaires. Nous possédons des bureaux à Zurich, Genève, Bâle, Berne, Lausanne et Lugano et comptons parmi nos clients des sociétés suisses et internationales, des établissements financiers, des fonds d’investissement, des collectivités publiques ainsi que des clients privés.

Dans le cadre du développement et de l’expansion de notre bureau de Lausanne, nous recherchons un(e)

Avocat(e) Corporate et M&A, Lausanne


Vous êtes un(e) avocat(e) suisse et disposez d'un excellent curriculum académique et, si possible, d'un LL.M. dans une université de premier plan et/ou d’un doctorat. Vous avez un intérêt marqué pour les transactions commerciales, en particulier dans le domaine des fusions et acquisitions, dans lequel vous avez exercé durant deux à trois ans au minimum.

Vous maîtrisez le français et l'anglais et avez de bonnes connaissances de l'allemand. Vous êtes motivé(e) à mettre vos aptitudes et connaissances au service de nos clients dans un environnement exigeant et stimulant.

Nous offrons d'excellentes conditions de travail et pouvons contribuer à votre développement professionnel et personnel. Me Jürg Schneider se réjouit de recevoir votre candidature complète (curriculum vitae, lettre de motivation, diplômes et notes universitaires et certificats de travail) par e-mail et de répondre à vos éventuelles questions. Seules les candidatures complètes seront prises en considération.


Contact
Jürg Schneider
Direct phone: +41 58 658 55 71


Walder Wyss Ltd.
Avenue du Théâtre 1
P.O. Box
1002 Lausanne
Switzerland
Telephone +41 58 658 80 00
Telefax +41 58 658 59 59


vCard